Generateur de codes ar Pokemon ( Saphir , Rubis , Emeraude , ........)

Publié le par Adbel



Traduction:Pokastuces - Pokemon Maker v4.21 11/16/2005 12:15 PM CST     Aide!
Code: Log:
Jeu: Cartouche de triche : VisualBoyAdvance
Action Replay v1-2/Game Shark v1-2  
Action Replay v3
Xploder/CodeBreaker/GameShark v3+Type8  
80-Bytes  
CB/GSv3+Type5  
Générer le (m)
Information sur le Code généré:
Code Sample:0 A Structure:0
Location 1: A Structure 1:
Location 2: A Structure 2:
Location 3: B Structure 0:
Location 4: B Structure 1:
Location 5: B Structure 2:
Location 6: C Structure 0:
Location 7: C Structure 1:
Location 8: C Structure 2:
Location 9: D Structure:0
Location 10: D Structure 1:
Location 11: D Structure 2:
Location 12: CS:
Location 13:  XKey:
Location 14:  Police (0203 => francais, 0202 => US, 0201 => Jp):Code:
Location 15:  
Location 16:  
Location 17: Utiliser un PIDS aléatoire:
Location 18: PID:
Location 19: 80-Bytes


Infos Dresseur:
Nom du Dresseur d'origine Code: Sexe du dresseur d'origine: Code:
:ID Secret du dresseur d'origine Code:  
:ID du dresseur du jeu Code:  


Images Pokémon:  Enlever les Zeros:  Extension du fichier:
Chemin fichier pokémon normaux:
Chemin fichier pokémon shiney  Dir:
Pokemon Info:
Code ile Mirage:
Code:
Nom:
Ball Caught:
PokeDex:  #:
Rangés par:
Pokemon:
Obéissant (pour Deoxys, et certains pokémon)
/
Capacité Spéciale: Symbole ZARBI: Sexe du dresseur: Shiney: Pokerus:
Cercle:  Carré:  Triangle:
Coeur:
Joie:
si le pokémon doit être un oeuf metez joie à 0 pour qu'il éclose très rapidement)
Nature: Cochez pour qu'il soit dans un oeuf
Niveau (rencontre):
si(Nv (rencontre) > 0) Alors égal au Nv choisi (rencontre)
si(Nv (rencontre) = 0 et (Infos dresseur != infos DO )) alors Nv 5 (rencontre)
si(Nv (rencontre) = 0 et (infos dresseur = infos DO)) Alors NV 5 (OEUF)
Location:   Rangé par ::
Item Held:
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L
je ne comprend rien a ton blog pourrais tu m'expliquer stp merci
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